Statistiques des visiteurs
  • Aujourd'hui443
  • Hier626
  • Cette semaine2416
  • La semaine dernière4837
  • Ce mois5741
  • Total1149061
  • Connecté(s) maintenant8

Licence en sciences de Gestion : Marketing
 

Objectifs des Études

Le parcours Marketing de la Licence Fondamentale en Gestion a pour mission de dispenser des connaissances académiques et pratiques sur le processus de création de valeur d’un produit/ d’une marque/ d’une entreprise.


Compétences visées et débouchés

Les débouchés du marketing s’étendent à tous les secteurs où prévaut la concurrence : la grande distribution, les télécoms, les services, l’électronique, les médias, la publicité, l’évènementiel, etc.

La Licence en Marketing prédispose aux métiers suivants :

·  Commercial

· Chef de produit

· Responsable marketing

· Responsable Relations Publiques

 Poursuite d’études

À l’issue de la licence, les étudiants peuvent intégrer une première année en vue de l’obtention d’un mastère professionnel ou un mastère de recherche en marketing.

Télécharger Programme