Statistiques des visiteurs
  • Aujourd'hui176
  • Hier325
  • Cette semaine846
  • La semaine dernière2668
  • Ce mois9953
  • Total1005625
  • Connecté(s) maintenant9

Mastère Professionnel co-construit Audit Interne & Audit des Systèmes d’Information

 Objectifs de la formation

L’IHEC de Sfax offre un diplôme de mastère Co-construit avec ISACA-Tunis Chapter en Audit Interne et Audit des Systèmes d'Information (MAIASI) conçu conformément au modèle curriculum de l’ISACA. Ce programme s'adresse aux étudiants et aux professionnels en exercice qui veulent mieux maîtriser les domaines de la gouvernance, de l'audit et de la sécurité des TI. La formation est supportée par un corps enseignant, constitué majoritairement, d’experts actifs dans le domaine et qui détiennent une des certifications de l’ISACA (CISA ou CISM).

Le mastère en Audit Interne et Audit des Systèmes d’Information permet une préparation complète aux certifications internationales de l’ISACA, de l’IIA et de l’IFACI : C.I.S.A. (Certified Information System Auditor), C.I.S.M. (Certified Information Security Manager), C.R.I.S.C. (Certified in Risk and Information Systems Control), C.G.E.I.T. (Certified in the Governance of Enterprise IT), C.I.A. (Certified Internal Auditor), D.P.A.I. (Diplôme Professionnel d’Audit Interne).

Compétences visées et débouchés

- Former des spécialistes d’un métier en pleine expansion : auditeur de système d’information et auditeur interne.

- Développer les compétences en audit & contrôle des aspects opérationnels, comptables & financiers de l’entreprise, gestion de risques (opérationnels, financiers, stratégiques…), gestion des systèmes et des technologies de l’information, appui technique pour les entreprises en difficulté, coordination d’équipe, de service…

Télécharger Programme